2 - LA COURSE |
---|
2-A : Choix des Pneus :
Le pilote choisit un même type de pneus pour les essais ET pour
la course : Chaque joueur disposera d'un chronomètre personnalisé. Au début de chaque course, un temps de référence sera calculé en fonction de la pôle précédemment obtenue. Chacun des joueurs devra gérer ce capital temps en fonction de son jeu mais ne devra pas le dépasser (sinon c'est la panne sèche). EXEMPLE : Le capital temps est de 15 minutes pour la totalité du GP.
Le joueur devra (à son tour de jeu) appuyer sur son chronomètre, jouer
son coup et arrêter son chrono. Cela ainsi de suite jusqu'à la fin du
GP. A la fin du GP si le temps du chrono est inférieur à 15 minutes aucun
problème sinon on considérera que le joueur n'a pas eu assez de carburant
pour faire la totalité du GP et sera donc en panne sèche exceptionnelle
de 1 à 4 + boosts éventuels avant chaque déplacement. ATTENTION : Lorsque le vainqueur passera la ligne tous les autres chronos
devront encore fonctionner. |