Voici le communiqué de l'écurie d'Artic Power transmis le 5 mai 2004 à 15h35.
Artic Power, habitué à utiliser les installations de l'ile d'Islay, est allé sur le circuit d'essai pour faire quelques tests dont nous garderons évidement secret la teneur.
Mais en arrivant sur place, nous avons eu la surprise de voir une McLeroy tourner sur le circuit! mais à chaque virage, le pilote faisait un tête à queue...
En nous approchant de plus prêt, nous nous sommes aperçu que la seule modif visible était un gros autocollant pour cacher la marque! et au marqueur, une autre marque était lisible... toute l'équipe s'est tordue de rire à rouler par terre en lisant le nom écrit à la va-vite sur la voiture jaune!
Mais ce n'était pas finit! Après quelques tours de cet ordre (accélération, freinage, tête à queue etc...) le pilote a sagement choisit de retourner aux stands. Et surprise! un Vill de 120 kilos tentait de se sortir du cockpit a grand peine! Tout le monde s'est encore tordu de rire en voyant la scène... et en voyant celui qui lui a tendu la main pour l'aider à sortir de sa monoplace... essayez de deviner pour voir!
Vous ne rêvez pas! le patron McLeroy lui-même; le célèbre Demon Vill multiple vainqueur d'open, de championnats divers, celui qu'on ne voit plus depuis longtemps dans aucune compétition, essayait de retrouver ses réflexes d'antan. C'est vrai qu'il fut un des pilotes les plus rapides du circuit, mais après avoir pris une sage retraite en Armorique, personne ne pensait le revoir dans un baquet!
Va-t-il recourir?
A-t-il trouvé une équipe, un équipier, etc...
Nous avons bien des infos, mais tellement irréelles, que nous n'allons pas les dévoiler ici!!!
La réponse de l'écurie Mc Leroy |
Voici le communiqué de l'écurie Mc Leroy transmis le 5 mai 2004 à 17h10.
Mr Gnak,
|
Petite conversation surprise au pub à Vienne, Autriche. |
"Salut Faisan! Alors heureux? -ye souis le meilleur, hips, ye souis lé plous grandé, hips, yé gagné, beurps. -Ouais, mais les essais pas çà! ils vous ont battu les Harpic. à suivre... |