Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Divers/Radio Paddock/Valréas se prépare

Valréas se prépare

05/07/2006 - Lu 2033 fois

Voici le communiqué de l'écurie d'Artic Power transmis le 5 mai 2004 à 15h35.

Artic Power, habitué à utiliser les installations de l'ile d'Islay, est allé sur le circuit d'essai pour faire quelques tests dont nous garderons évidement secret la teneur.

Mais en arrivant sur place, nous avons eu la surprise de voir une McLeroy tourner sur le circuit! mais à chaque virage, le pilote faisait un tête à queue...

En nous approchant de plus prêt, nous nous sommes aperçu que la seule modif visible était un gros autocollant pour cacher la marque! et au marqueur, une autre marque était lisible... toute l'équipe s'est tordue de rire à rouler par terre en lisant le nom écrit à la va-vite sur la voiture jaune!

Mais ce n'était pas finit! Après quelques tours de cet ordre (accélération, freinage, tête à queue etc...) le pilote a sagement choisit de retourner aux stands. Et surprise! un Vill de 120 kilos tentait de se sortir du cockpit a grand peine!  Tout le monde s'est encore tordu de rire en voyant la scène... et en voyant celui qui lui a tendu la main pour l'aider à sortir de sa monoplace... essayez de deviner pour voir!

Vous ne rêvez pas! le patron McLeroy lui-même; le célèbre Demon Vill multiple vainqueur d'open, de championnats divers,  celui qu'on ne voit plus depuis longtemps dans aucune compétition, essayait de retrouver ses réflexes d'antan. C'est vrai qu'il fut un des pilotes les plus rapides du circuit, mais après avoir pris une sage retraite en Armorique, personne ne pensait le revoir dans un baquet!

 Va-t-il recourir?

A-t-il trouvé une équipe, un équipier, etc...

Nous avons bien des infos, mais tellement irréelles, que nous n'allons pas les dévoiler ici!!!


La réponse de l'écurie Mc Leroy

Voici le communiqué de l'écurie Mc Leroy transmis le 5 mai 2004 à 17h10.

Mr Gnak,

le staff de l'écurie serait aise de vous voir réfréner vos délires sur les différents supports de presse du milieu de la FDé.

Les installations d'Islay vous sont généreusement prêtées depuis deux ans et le partage des locaux pour nos deux écuries ne perturbait d'aucune façon le travail des uns et des autres. Si toutefois votre attitude, ayant viré à 180° depuis la fin de la saison MLP 2003 (peut-être vos résultats décevants vous ont-ils encore une fois inciter à boire un peu trop...), remettait en cause cette co-occupation nous nous verrions obligés de vous interdire l'accès à nos structures. Peut être l'île de Winston vous fournirait-elle un remarquable anneau de kart mais je ne pense pas que les installations y soient à la hauteur de vos ambitions...

Quant à vos déclarations concernant une séance d'essais sur le circuit SOP d'Islay, vous serez au regret d'apprendre que Mr Vill ne pouvait y participer puisque celui-ci n'a pas conduit une FDé depuis des mois et qu'aucune séance d'entraînement n'est à l'ordre du jour. (L'alcool vous joue décidément bien des tours...)


D.Vill, Mc Leroy

Petite conversation surprise au pub à Vienne, Autriche.

"Salut Faisan! Alors heureux?

-ye souis le meilleur, hips, ye souis lé plous grandé, hips, yé gagné, beurps.

-Ouais, mais les essais pas çà! ils vous ont battu les Harpic.
-Ch'est la faute au dirigeant, ils ont mis Al 1 à la place de Vito, pour préparer Valréas. Oune Choc pour moi. Yétais prêt, j'arrive et la on me dit : Patros, nouvelle voitoure essais et course. En plous, l'ancêtre recourt pour se préparer pour Valréas. Bon, yé me dis, nouvelle voitoure donc plous vite.
Nada!!! Une daube lé moteur essai, impossible dépassé le 80, oune transmission dé merde! Par contre la voitoure course, elle est prête.
Bon, jé dou conseiller
l'ancêtre, mais il a réoussi à sourvivre.
Yé mé prépare pour Valréas.
Yé vais leur faire bouffer leur CV au Artic Power.
Ils vont pleurer la mama."

à suivre...