Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Règles/Règles Masters/ANNEXE 4 - POINTS PERFECTIBLES

ANNEXE 4 - POINTS PERFECTIBLES

05/07/2006 - Lu 2572 fois
ANNEXE 4 - POINTS PERFECTIBLES

1 – Les essais chronométrés
Faut-il augmenter la pénalité d'entrée de virage qui semble mal proportionnée par rapport aux autres ?
Décision : Obsolète.

12 - Blocage
Quel est l'influence du type de pneu sur la règle du surplace ?
Décision : La perte de pneu ne dépend en aucun cas du type de pneu utilisé.

16 – Casse moteur
Peut-on prendre une aspiration sur une voiture qui vient d'exploser son moteur ou sur l'inertie de celle -ci ?
Décision : Oui et non.

16, 10-4, 20 – Casse Moteur
Faut-il faire l’inertie lors d’une casse moteur après un tête à queue ?
Réponse : Non

19 – Stand
Faut-il imposer une vitesse minimum d'entrée et de sortie dans la ligne des stands ?
Décision : Non.

21 – Arrivée
Une précision sur l'attribution des points est sans doute nécessaire.
Décision : Fait.

Transmission à l’auteur :

1 – Les essais chronométrés :
Que faut-il faire si le joueur ne réponds pas aux injonction de l'arbitre ?

4 – Choix du stand
Ou se trouve le 11ème stand (et 12ème stand) lorsqu'il y a 11 (ou 12) joueurs ?

18 – Aspiration
Une voiture perd un frein lorsque son aspiration lui permet de rentrer dans un virage mais ne perds rien lorsqu’elle fait une aspiration dans un virage, ce n’est pas très logique !
Faut-il interdire l’aspiration dans les virages ?